annuaire de qualité
| Lien perdu

Keycoopt : Cabinet de recrutement par la recommandation dans toute la France

Société > Emploi

recrutement de cadre
Keycoopt est une plateforme de recrutement par la recommandation permettant de recommander son réseau professionnel et d'obtenir une prime de cooptation en cas de recrutement.

Le recrutement de cadre s'est toujours fait grâce à la recommandation. Plus de 30% des cadres sont recrutés par la recommandation. C'est normal, car en recommandant quelqu'un pour une offre d'emploi de cadre, on lui montre qu'on reconnait ses compétences. Keycoopt part de ce principe pour permettre à chaque personne disposant d'un réseau professionnel développé d'accéder à ses annonces et de proposer ses proches comme candidat sur des offres.

Du point de vue de l'entreprise, la cooptation permet de trouver le meilleur candidat en un minimum de temps, car recruter un cadre rapidement est devenu une priorité presque inatteignable pour les entreprises. Aucun spécialiste RH n'est nécessaire, car Keycoopt s'occupe de tout, depuis la création de l'annonce d'emploi jusqu'à la présentation des meilleurs profils.

Pour les membres de la plateforme, cela permet de valoriser son réseau et obtenir une prime de cooptation si la candidat est recruté.
Recommander quelqu'un permet d'obtenir une prime de cooptation, mais pas seulement. Cela permet aussi valoriser ses proches et ses collègues, de faire avancer des carrières et de créer des opportunités.

Visiter le site recrutement de cadre

Googlea consulté cette fiche 9 fois. Son GoogleBot est récemment passé le 18/02/2017 à 09:43.

Ce site a été ajouté le 05/11/2015 et validé par l'administrateur le 08/01/2016.