annuaire de qualité
| Lien perdu

Red List Ultimate : Téléchargez le monde avec ce site de partage

Internet

IMPORTANT : Fermeture du site Redlist - 10 juin 2013

L'administrateur Redarche a été contraint le 4 juin dernier de retirer tous les liens de son site sous la pression des ayants droit. Merci à lui pour sa contribution et son énorme travail.

Force est de constater que comme pour l'affaire Megaupload, les gouvernements n'ont toujours pas compris qu'internet évoluait très rapidement. Et comme le dit si bien Olivier Ertzscheid, un enseignant-chercheur en Sciences de l'information et de la communication qui n'a pas apprécié la fermeture de Redlist-Ultimate : "Ils n'auront jamais de prise sur le temps si particulier qu'est celui du média qu'ils combattent au lieu d'essayer de le comprendre"

Voici 2 sites intéressants ;-) : http://www.emule-island.ru et http://www.goonies.fr/telecharger-series-uploaded-turbobit-s211.html

redlist ultimate site téléchargement
RedList Ultimate est Le réseau social de partage, une communauté gigantesque qui vous permettra de télécharger vos films préférés

Ce site de téléchargement est un lieu underground incontournable pour les addicts du téraoctet de pellicule (oui, vous les téléchargeurs fous !)

A l’usage, ce site est hors du commun : un affichage simple et sans fioriture, peu de pubs, un classement des films qui vous permet de trier par hébergeur (pratique si vous avez un seul abonnement chez un hébergeur, comme Uploaded.net), par année, par catégorie, etc. Et si l’affichage en listing ne vous plait pas, vous pouvez toujours choisir d’afficher les films par affiches : génial pour avoir un visuel rapide et profiter ainsi d’une navigation ergonomique.

A ce jour, RedList Ultimate est un des meilleurs sites de téléchargement de films et de musique. Sa fréquentation le démontre : En moyenne 3500 internautes surfent en permanence sur Redlist-ultimate.be et entre 17h et 20h vous serez peut-être parmi les 7000 internautes qui naviguent sur ce site ! Un trafic monstre que, contrairement à de nombreux grands sites qui sont rapidement submergés et lents, RedList Ultimate a su géré pour vous offrir une navigation rapide, fluide et ce même en période de pointe !

Néé en 2007, RedList Ultimate a essuyé de nombreux coups durs, dont de nombreuses évictions d’hébergeurs web : malgré les soucis (communs pour les sites underground), le créateur a persisté ! Grâce à lui et à ses nombreuses versions depuis 2007, la population et la team RedList Ultimate croit en permanence. Sa communauté compte aujourd'hui 100 000 membres, un chiffre élevé pour un site de téléchargement qui n’a que 5 ans.

Autre point positif, la publicité par popup n'existe plus pour tous (membres et non-membres) depuis le 2 janvier dernier ce qui rend ce site agréable à visiter.

Découvrez et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités de RedList Ultimate, le site de téléchargement qui monte, qui monte...

Visiter le site redlist ultimate site téléchargement

Googlea consulté cette fiche 1895 fois. Son GoogleBot est récemment passé le 12/11/2017 à 02:00.

Ce site a été ajouté le 01/01/2013 et validé par l'administrateur le 01/01/2013.